Viva Luxy et baby 18 et vive le Japon!

Publié le par Haelfia

Présentation des personnages:
Maela, que vous connaissez déjà et... Ma coloc japonaise: Natsumi! Retenez bien ce nom parce qu'elle sera le personnage sur lequel je tiens particulièrement à retenir votre attention et sur lequel nous allons nous focaliser dans la suite des évènements!
Donc, elle a 21ans et vient tout droit du Japon.
Là, nous sommes donc en début de soirée où tout le monde est frais et tout roule pour le mieux du monde! On sourit, on est gai et surtout... on est CLEAN!


Un autre personnage ici: Charlotte.
Et, bien évidemment, je fais partie de la soirée et des personnages sinon quel serait l'intérêt de tenir ce blog mais SURTOUT, quel intérêt de publier cet article



Présentation de hostilités au Luxy:



Bon, je sais, ça va en faire bander plus d'un mais je tiens à préciser qu'ici, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, elles portent des petits shorts! C'est comme les jeans: c'est indémodable, c'est toujours tendance et c'est récurrent et toutes saisons.
Bref! On peut dire que là encore, ça va au niveau de la longueur. Mais il m'est déjà arrivée de voir des mini short qui ressemblaient à des shorty pour aller faire dodo. En gros, on voit la raie du cul, le plis des fesses sur des fesses sans formes à titre informatif.
Suis je mauvaise langue? Ma foi!! Appelons un chat un chat SANS DECONNER!







Oui oui, les mecs risquent de se dire "putain comment c'est bandant!!" mais je tiens à préciser, on était en boîte  et pas dans un club fana d'hentai...
Par contre, elle a été super heureuse de poser pour moi! Le secret? Lui dire que vous adorez sa robe et qu'elle est super jolie! Ah oui préciser que vous êtes étrangers aussi ^^ et ça roule!
Merci demoiselle pour la pose!





Au Baby 18:

Bon on s'emmerdait pas mal au Luxy parce que ça puait trop les chercheuses de fric et de bites blanches DONC, on a bougé au Baby 18, qui n'est pas forcément mieux mais au moins, le "all you can drink" devise est plutôt pas mal! Brève présentation des lieux! PS: je rappelle que c'est "all you can drink et que ma coloc jap est toujours là!"

L'hécatombe à la japonaise;

Bon bah, la devise "all you can drink" n'est pas si bonne que ça puisque voici l'état de ma coloc japonaise à la sortie de la boite! Je crois qu'elle a oublié que l'alcool ne montait peut-être pas de suite, a moins qu'elle vient juste de le découvrir?! Ceci dit, je lui ai servi d'épaule consolatrice et de lit par la même occasion et en prime, qu'ai je gagné?? De la grosse gerbe sur ma manche!! J'ai jamais senti quelque chose d'aussi chaud et tout droit sortie des trips sur mon bras! Et cette odeur... suave odeur qui m'ennivre au point de vouloir gerber à mon tour...


Bon voila, c'est la photo juste avant la gerbe sur ma manche! Wow tout est cool est sympa, elle était bourrée mais bon... j'ai bien dégusté j'avoue !!




Heu.. ça c'est moi après avoir nettoyer à l'eau la gerbe sur ma manche au-dessus d'une plaque dégout, juste en face de la boîte et en pleine rue... Et matez bien, notre personnage principal sur le banc...


Après la gerbe, un bon petit café:


Non, en fait j'avoue, elle n'a pas pris de café! NOUS, les autres, avons pris un café! Bon ok, on aurait pu avoir plus de coeur et rentrer de suite mais elle était la seule bourrée et puis, après la gerbe, on s'est dit "bon c'est bon, c'est cool elle peut dormir comme ça un peu ça ira"... Nous, des putes??? sans blague!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article