Friends in Taiwan

Publié le par Haelfia

Petite présentation des personnes que je côtoie régulièrement ici! Hey oui,j'entretiens mon côté sociable et dans un pays étranger, il vaut mieux!!
Commençons:


Eva from Nantes! Donc oui, une french qui vit à un étage de la prison réservée aux femmes: le dortoir! Elle a débarqué avec Maela (en bas) et elles squattent la même chambre ici.

Son mot d'ordre " SA MERE LA PUTE!!!!!!!!!"











Maela, la tite bretonne! Elle vient de la même fac qu'Eva. Adepte de danse orientale coachée par Sonia!

Son mot d'ordre: "C'EST HORRIBLE!!!!"










We, French Girls! On reconnaît Maela, Eva, Charlotte (my roommate) et moi. Et la petite nouvelle là, c'est Sonia: petite pro de la danse orientale et qui me fait suer de plaisir et de chaleur quand elle me fait une danse séductrice au Roxy.. Graooouuuu!!!





Benson (en haut) et Lance (en bas). Ce sont mes english classmates. Des taiwanais supers sympas qui sont venus nous parler dès le premier jour. En fait, ils sont venus partager la clope de l'amitié ensemble ah ah
Ceci dit, Lance est bourré à la 2e bière et il est supposé être un "rebel"... cui cui cui

Le mot d'ordre de Benson: "Wha.. Wha... What?"
Le mot d'odre de Lance: "It's good to be drunk" (après la 1° bière) ^^











Ca, c'est la petite charmante Irene! On l'a rencontré en même temps que Lance et Benson parce qu'ils ont l'habitude de traîner et fumer ensemble. Mais heu.. très drôle, elle aussi elle est vite bourrée. Au bout de la 3e bière, elle dort... cui cui cui cui




Vickie, notre english classmate également. Très loin du stéréotype de la petite taiwanaise, elel est la bienvenue!
On a convenu d'un petit deal ensemble: je lui apprends le français et elle, en retour, m'aide en chinois. Bon, on avait un peu bu à ce moment là donc, j'espère que le deal tient toujours?!
Ah oui, ça spécialité devenir rouge écarlate dès la seconde gorgée de bière....

 



Marius m'a été présenté par Alex lors de son anniversaire en France. Mais, je n'avais pas eu des nouvelles depuis jusqu'au jour où je me suis retrouvée devant le dorm en train de fumer (as usual) et il est venu me parler et il m'a dit "tu te souviens de moi?" vu que j'avais presque oublié mais qu'il parlait français, la déduction fut vite et logique!
Merci Alex pour m'avoir présenté Marius, il est génial!!




Jojo!!!!! French guy from the same university as Eva and Maela! Il adore les tites taiwanaises en short a la ras la moule et sa grande spécialité? Ji Pai dans son restau habituel!

Son idée principale: "Save money!"

^^





Eva, the German Girl! Comme une vraie allemande, elle aime la bière! Merci à elle pour les infos concernant Taiwan et pour toutes sortes de traduction qu'elle effectue pour nous!

Son mot d'odre "hey baby! would you like to squeeze my bowls?"



My sweet roommate, classmate, friend... Elle est toute mimi, toute pure, toute sage quand on la regarde mais quel homme se cache la dessous?? Impossible de partager le mot d'ordre qui la caractérise le mieux, il faudrait l'entendre à vrai dire donc je choisis celui la:
"Yeah yeah yeah!" en même temps que sa grande spécialité: le passage de main dans les cheveux!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hey Kova,Le dernier post date de decembre mais avec un peu de chancey'aura toujours des francais quand j'arriverai (au mois de mai)j'espere bien vous rencontrer++
Répondre
S
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! Mais c dégueulasse, un blog rempli de chnaw !!! Des bisous poulette et merci pr les news et la visite fortuite (ca fé plaiz;) ! Bonne continuation a toi !<br /> <br /> PS: <br /> 照顧你格特魯,重視亞洲和良好的道路!lol<br /> <br /> Sfi
Répondre
A
Hey girl! J'ai reçu ta carte père noël, ça m'a fait trop plaisir =) Voilà j'suis encore prise d'une vague de nostalgie qd je lis ton blog...je suis contente que vous vous plaisiez là-bas. Vos english classmates ont l'air mignons :p
Répondre
G
Sympa de voir ceux qui t'entourent, bonne idée!<br /> par contre va falloir reprendre tout ca... rougir et etre bourré apres la première bière c'est pas réglementaire!
Répondre
S
trop cool la présentation!!!! je vais te piquer ton idée... avec moins de gros mots!!! ahahah<br /> Je t'adore ma belle, je suis désolée pour hier soir, je suis partie et tu semblais très occupée au téléphone, je suis là pour toi , on se voit quand tu veux!Gros bisous
Répondre