Premier repas et présentation

Publié le par Haelfia

A notre arrivée, nous avons été super bien accueillies par des groupes de taiwanais. On connaissait déjà 3 d'entre eux étant donné qu'ils sont venus étudier dans très chère université l'année dernière! Certains d'entre vous les reconnaîtra. Nous sommes allées prendre notre premier déjeuner en leur compagnie!





Alors de gauche à droite, nous avons Iris, Andréa, Damien et Mathis. Pour ceux qui la connaisse, Nina n'était pas là!





Alors ceci est une super spécialité ici. Tout est quasi à base de thé mais nous avons aussi des jus de fruits. En tout cas, celui du milieu est au thé au lait avec des espèces de boules molles noires. Je ne saurai vous dire ce que c'est exactement mais... En tout cas, c'est plutôt pas mal mais bien bourratif!! EN PLUS, les verres sont géants!! Celui qui est tout à gauche est une sorte de pudding, j'avoue c'est chelou parce qu'il y a des morceaux de pudding un peu visqueux mais le goût est très bon! Le deuxième est au thé noir (on l'aurait bien deviné!) et les deux autres.. je ne me souviens plus! Le dernier doit être du jus de fruit! VOILA VOILOU!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les boules noires c'est des graines de tapioca je crois...allez tchuss.
Répondre
C
mhhhhh ça semble délicieeeeux .... rhm<br /> j'avais meme pas reconnu mathis sur la photo !
Répondre
L
j'aimerais suivre ton séjour à Taiwan au jour le jour
Répondre
M
Coucou a nos éleves !<br /> C'est pas terrible le tapioca ! Et la gelatine partout aussi... Auresement que les jus de fruits sont bon, et les boissons comme ça glacé, au fruits de la passion... miam !
Répondre
A
Les boules noires c'est du tapioca ^^ Mais je trouve ça dégueu lol
Répondre